Seaside
La programmation Deauville Green Awards est disponible !

7ème festival Deauville Green Awards, les 19 et 20 juin 2018

420 films et 400 professionnels au service de la planète

Avec un record de 420 films du monde entier en compétition et des centaines de professionnels attendus, les acteurs de la communication audiovisuelle responsable de demain se donnent rendez-vous à Deauville les 19 et 20 juin.

Le festival rassemblera de grands noms comme Jean-Louis Etienne, grand explorateur, parrain de cette 7ème édition, Jean Jouzel, Prix Nobel 2007 avec le GIEC, Brune Poirson, Secrétaire d’État Transition écologique et solidaire, Mr Dejean de la Batie, Vice-Président de la région Normandie, tous venus soutenir le festival dans sa volonté de sensibilisation à travers l’image.

Un programme riche attend la profession durant ces deux jours. En plus des sessions de networking, séances de pitch, cocktails et after-parties :

De nombreuses tables rondes d’experts inspirantes comme :

Eau et changement climatique

Eco-innovations

Institutions publiques et DD

Des workshops et masterclass par Ecoprod, Audiens, Opsomai, Kapagama, l’AACC, Kapagama

Les 100 films finalistes répartis en 3 compétitions projetés en présence des équipes. La compétition 2018 et ses 420 films des 5 continents en accès libre au sein du Mediacenter

De nombreuses projections spéciales

Plus de 100 films finalistes des 5 continents retenus par le jury international seront projetés en présence de leurs équipes pour tenter de gagner les prestigieux Green Awards d’or.

Trophies