Retour sur l’édition 2013

 

La troisième édition du festival Atmosphères : pendant six jours, le rendez-vous incontournable de l’art engagé « pour un monde durable ».

Cinéma, théâtre, musique, conférences, arts plastiques… La programmation 2013 a eu le résultat escompté : près de 11 000 spectateurs, des salles souvent combles et un public debout pour remercier de la qualité des spectacles, films, documentaires, tables rondes et animations offerts à Courbevoie et La Défense.

Toute l’équipe du festival remercie le public qui a participé activement ainsi que tous les partenaires, les artistes, les conférenciers, les associations du village Atmosphères, les équipes de la ville de Courbevoie et de Defacto.

Et un Merci tout particulier à Clémentine Célarié qui, pour cette troisième édition, a porté majestueusement le festival en tant que marraine aux côtés de Sébastien Folin, président d’honneur de l’association Atmosphères 21. Nous remercions également Pierre Rabhi, invité d’honneur de cette édition.

Le Festival Atmosphères 2013 a été organisé en partenariat avec la Ville de Courbevoie, Defacto, l’ADEME, le Conseil Régional d’Ile-de-France et le Pôle universitaire Léonard de Vinci, sous le haut patronage du Ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie.

* bilan-2013-1 bilan-2013-cinema bilan-2013-spectacles bilan-2013-conferences bilan-2013-evenements bilan-2013-2